Comment se déroule une séance ?

 

Nous définissons d'abord l'objectif que vous voulez atteindre. Durant les séances, je vous accompagne pour installer confortablement les états de consciences nécessaires à vos progrès en vous invitant à faire confiance à votre subconscient !

 

Est-ce que vous allez garder le contrôle de la situation ? 

Le patient reste sans cesse conscient de tout ce qui se passe, il peut donc refuser ou accepter de suivre les suggestions de son accompagnant. Il va de soi que si votre faculté de "contrôle" est la cause de votre difficulté à innover des solutions pour vous, vous y perdrez beaucoup plus à "contrôler" qu'à "lâcher".

 

 

Quel est le pourcentage de réussite par l'hypnose ?

100% de ceux qui ont réussi y ont cru, pour les autres… Rappelez-vous que l'hypnose n'est qu'une technique. C'est votre ouverture, votre décision d'agir et votre volonté authentique qui font votre réussite. Les qualités et talents de l'accompagnant ne font que faciliter ce travail.

 

 

Dans quels cas l'hypnose est-elle utile ?

L'arrêt du tabac, la boulimie, le rhume des foins, les allergies diverses, les phobies, un traumatisme non résolu, la gestion du stress, préparation aux examens, améliorer des comportements, mieux dormir, limiter des douleurs, les phobies, mieux gérer son stress, etc. encore une fois, la liste n'est pas exhaustive !

 

© 2015 by  Proudly created with Wix.com