Toxiques à domicile : testez les vôtres !


Savez-vous que des biens de consommation courants (crèmes, lessives, ordinateurs, casseroles, parfum, chaussures de sport ...) présents dans nos habitation peuvent contenir des toxines qui se logeront dans votre organisme ?


Avec 'Toxiques à domiciles' cliquez ici Greenpeace nous aide à faire le bon choix et acheter nos produits en tout état de cause.



Un constant alarmant


Greenpeace dresse un constat alarmant :


"100 000 molécules chimiques industrielles sont en libre circulation dans nos produits de consommation sans évaluation de leur toxicité pour l'homme et l'environnement. D'autres sont reconnues dangereuses, cancérigènes ou toxiques pour la reproduction, mais rien n'empêche leur incorporation dans les produits de consommation.


Des centaines de substances persistantes et bioaccumulables ont envahi l'environnement, la chaîne alimentaire et le corps humain. "




Comment faire pour s'en protéger ?


Greenpeace vous propose sur son site de vous engager afin que soit demandée une nouvelle législation aux députés européens, d'utiliser votre pouvoir de consommateur pour faire pression sur les entreprises qui ont été identifiées.... 'Achetez, ou ne pas achetez, telle est la question !"







© Fotolia.com Shocky

#toxiques

Articles en ligne
Les derniers articles
Recherche par mot clé
Pas encore de mots-clés.

© 2015 by  Proudly created with Wix.com