© 2015 by  Proudly created with Wix.com

Test palmaire pour tester les oligos éléments, stress oxydatif et métaux lourds

En moins de dix secondes, la biodisponibilité des oligos éléments, présence de métaux lourds, acidité et stress oxydatif sont détectés grâce à la spectrophotométrie (Appareil Oligoscan).

 

 

Qu’est ce que la spectrophotométrie ?

 

C'est une méthode analytique et quantitative qui consiste à mesurer l'absorption ou la densité optique d'une substance chimique à travers la paume de la main.

 

Le principe de base est simple car chaque composé chimique absorbe, émet ou réfléchit de la lumière par rayonnement électromagnétique sur une certaine plage de longueur d'onde. Plus l'échantillon est concentré, plus il absorbe la lumière dans la limite de proportionnalité énoncée dans la loi Beer-Lambert.

 

La spectrophotométrie est utilisée dans plusieurs domaines: chimie, pharmacie, environnement, agro-alimentaire, biologie, médical/clinique, industriel et d'autres. Dans les applications cliniques, la spectrophotométrie est utilisée pour examiner le sang ou les tissus pour le diagnostic clinique. 

 

Suivra une complémentation en oligos éléments adaptée à chaque cas.

 

 

Que sont les oligos éléments et à quoi servent-ils ?

 

Même si présents en quantité minime dans notre organisme, les minéraux et oligoéléments sont des éléments indispensables à la vie et à l’équilibre de l’organisme car ils servent autant d’éléments de structure que de catalyseurs pour toutes les réactions biochimiques de notre organisme.

 

Ils sont normalement apportés par notre alimentation mais nous sommes, malgré tout, tous en carence d’un ou plusieurs de ces oligos éléments. Pourquoi ? Les pesticides, insecticides présents dans les cultures intensives ainsi que les colorants et additifs alimentaires présents dans l’alimentation sans oublier le stress permanent dénaturent les minéraux et oligos éléments. 

Les métaux lourds qui ne devraient pas se trouver dans notre organisme sont également présents autant dans l’alimentation (mercure dans le thon par exemple) que les sels d’aluminium dans les déodorants, les amalgames dentaires, les particules de diesel, les photocopieuses, etc. la liste est loin d’être exhaustive. 

 

Tous ces déséquilibres entraînent de nombreux et profonds troubles métaboliques qu’il est impératif de rétablir au plus vite par une supplémentation adaptée.

 

Prix du test en sus d’une séance : 50 CHF payable lors de la consultation.

 

 

 

 

 

 

Analyse d'une personne souffrant d'Alzheimer

 

 

 

Please reload

Articles en ligne

Parabènes, prédisposent-ils aux cancers ?

04.05.2015

1/10
Please reload

Les derniers articles

22.09.2015

Please reload

Recherche par mot clé