© 2015 by  Proudly created with Wix.com

La biorésonnance

Cet appareil de biorésonnance (Physioscan) permet de restaurer les fréquences organiques à leurs vibrations correctes en permettant un rééquilibrage énergétique.  Cet appareil émet une vibration avec la fréquence du tissu sain afin que l'organe puisse s’accorder sur cette même fréquence. Une ré-information cellulaire vient d'être opérée.

 

Le PhysioScan® permet donc d’effectuer un bilan de santé en détaillant 250 cibles corporelles (organes, tissu, et cellules des systèmes nerveux, ostéo-articulaire, circulatoire, respiratoire, digestif, etc). Le choix des cibles à traiter s’effectuera en fonction des problèmes du patient.

 

Exemple d’organes, tissus ou cellules cibles

 

 

C'est un outil de reprogrammation cellulaire et de ré-équilibrage énergétique. Il permet à l’organe cible de retrouver sa fréquence ondulatoire correcte par simple transfert d'information, ce qui a pour effet de relancer la fonction d'un organe présentant une faiblesse ou à l'aider à se restructurer.

 

Une fois l’organe scanné par métathérapie, des symboles colorés (en échelle de 1 à 6) montrent le degré de tension de l’organe et l’endroit précis du déséquilibre fonctionnel. 

 

 

1. Niveau d'activité cellulaire en hypofonction 

2. Niveau fonctionnel optimal

3. Début d’un dysfonctionnement organique

4. Insuffisance des mécanismes de normalisation

5. Altération des mécanismes d'adaptation

6. Décompensation des mécanismes d'adaptation

 

 

Une fois cette analyse faite, un traitement par métathérapie est effectué, permettant ainsi, par reprogrammation cellulaire, d’envoyer la bonne vibration ou la bonne fréquence à l’organe. Ce traitement est totalement indolore et très rapidement effectué.

 

L’analyse terminée, un comparatif est effectué permettant ainsi de visualiser les changements. Un suivi, trois semaines plus tard, permettra de constater si l’organe a reprit sa fonction normale ou s’il y régressé. Dans ce dernier cas, une analyse étiologique est effectuée avec le patient afin de comprendre les raisons de ce dysfonctionnement (mauvaise posture, alimentation erronée, stress chronique, etc.)        

 

 

Dans cet exemple, l'énergétique de la colonne vertébrale s'est améliorée, en une seule séance, de 59%. L'idéal sera d'obtenir, en fin de traitement (entre deux et trois mois) 100% d'amélioration.

 

Il affiche une représentation graphique de l'organe ou des tissus en couleurs sur un écran d'ordinateur (images anatomiques en 3D), ce qui permet au patient et au thérapeute de suivre la progression du traitement effectué par métathérapie. 

 

Important : Le traitement mis en œuvre par ce système ne permet pas de faire de diagnostic et ne remplacera en aucun cas un traitement médical prescrit par un médecin. Au contraire, il agira en interaction afin d’optimiser le traitement. 

 

Images copyright PhysioScan®

Please reload

Articles en ligne

Parabènes, prédisposent-ils aux cancers ?

04.05.2015

1/10
Please reload

Les derniers articles

22.09.2015

Please reload

Recherche par mot clé
Please reload